Worksheet_Change qui ne fonctionne plus si validation de cellules

Le
François
Bonjour à tous,

Dans un fichier que j'ai un goupe de cellules pour lesquelles j'ai mis dans
un Worksheet_Change
If Not Intersect(Target, Range("B15:B22")) Is Nothing Then Target.Offset(0,
4).Select
End Sub
-> qui fonctionne bien

Mais quand, pour ces cellules, je mets une validation sur liste par une
référence nommée (sur cette même page, comme sur un une autre),
la validation fonctionne alors, mais plus le Target.Offset(0, 4).Select !

Est-ce qu'il y a quelque chose à corriger, ou est-ce un bog de Excel 2000 ?

Merci à tous

François
michdenis
Le #18334201
As-tu essayé comme ceci :

If Not Intersect(Target, Range("B15:B22")) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Target.Offset(0, 4).Select
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

[...]

Le #18337851
Bonjour Michdenis

merci pour ta réponse,

je n'avais en effet pas verrouillé les conditionnelles, mais il ne devait
pas y avoir d'interférence ...

je l'ai mis sans cela cela ne change rien, pas plus que de faire un
Offset(,-1)... car la cellule est fusionnée (cela ne change rien en cellule
unitaire ...)

si tu veux tester le fichier, le voici :
http://cjoint.com/?bivMVlukxB

merci à toi

Bonne journée

"michdenis"
As-tu essayé comme ceci :

[...]

?

Merci à tous

François

michdenis
Le #18338081
Oublie ça... des fichiers sans explications où je dois chercher
ce que tu penses... ça va à la poubelle !

Il y en a peut être d'autre qui auront ou prendront le temps !

"François"