WorksheetFunction.MEDIAN insensible au filtre

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai le code ci-dessous pour extraire dans l'ordre la valeur maximale,
la moyenne et la mdiane dans la colonne 4 parmi les rsultats d'un
filtre :

With Sheets("Demandes").AutoFilter.Range
intMaxi = WorksheetFunction.Subtotal(4,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMoyenne = WorksheetFunction.Subtotal(1,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMedian =
Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), .Cells))
End With

Pas de Pb pour les 2 premiers mais par contre la mediane semble ne pas
ragir au filtre.
OP est mon erreur ou quel est le problme et la manire de le
rsoudre.

Remerciements anticips.

Le Nordiste
Daniel
Le #4648371
Bonjour.
Essaie :
dblMedian Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), _
.SpecialCells(xlCellTypeVisible)))
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news:
Bonjour,

J'ai le code ci-dessous pour extraire dans l'ordre la valeur maximale,
la moyenne et la médiane dans la colonne 4 parmi les résultats d'un
[...]

réagir au filtre.
OPù est mon erreur ou quel est le problème et la manière de le
résoudre.

Remerciements anticipés.

Le Nordiste
Le Nordiste
Le #4647901
Merci Daniel,

C'est tout à fait cela que je cherchais, ça marche !!!!!!

Le Nordiste