WorksheetFunction.MEDIAN insensible au filtre

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai le code ci-dessous pour extraire dans l'ordre la valeur maximale,
la moyenne et la médiane dans la colonne 4 parmi les résultats d'un
filtre :

With Sheets("Demandes").AutoFilter.Range
intMaxi = WorksheetFunction.Subtotal(4,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMoyenne = WorksheetFunction.Subtotal(1,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMedian =
Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), .Cells))
End With

Pas de Pb pour les 2 premiers mais par contre la mediane semble ne pas
réagir au filtre.
OPù est mon erreur ou quel est le problème et la manière de le
résoudre.

Remerciements anticipés.

Le Nordiste
Daniel
Le #4648371
Bonjour.
Essaie :
dblMedian Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), _
.SpecialCells(xlCellTypeVisible)))
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news:
[...]

Le #4647901
Merci Daniel,

C'est tout à fait cela que je cherchais, ça marche !!!!!!

Le Nordiste