WorksheetFunction.MEDIAN insensible au filtre

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai le code ci-dessous pour extraire dans l'ordre la valeur maximale,
la moyenne et la m=E9diane dans la colonne 4 parmi les r=E9sultats d'un
filtre :

With Sheets("Demandes").AutoFilter.Range
intMaxi =3D WorksheetFunction.Subtotal(4,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMoyenne =3D WorksheetFunction.Subtotal(1,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMedian =3D
Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), .Cells))
End With

Pas de Pb pour les 2 premiers mais par contre la mediane semble ne pas
r=E9agir au filtre.
OP=F9 est mon erreur ou quel est le probl=E8me et la mani=E8re de le
r=E9soudre.

Remerciements anticip=E9s.

Le Nordiste

Daniel
Bonjour.
Essaie :
dblMedian Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), _
.SpecialCells(xlCellTypeVisible)))
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de

J'ai le code ci-dessous pour extraire dans l'ordre la valeur maximale,
la moyenne et la médiane dans la colonne 4 parmi les résultats d'un
filtre :

With Sheets("Demandes").AutoFilter.Range
intMaxi = WorksheetFunction.Subtotal(4,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMoyenne = WorksheetFunction.Subtotal(1,
Intersect(.Columns(4), .Cells))
dblMedian Application.WorksheetFunction.Median(Intersect(.Columns(4), .Cells))
End With

Pas de Pb pour les 2 premiers mais par contre la mediane semble ne pas
réagir au filtre.
OPù est mon erreur ou quel est le problème et la manière de le
résoudre.

Remerciements anticipés.

Le Nordiste
Le Nordiste
Merci Daniel,

C'est tout à fait cela que je cherchais, ça marche !!!!!!

Le Nordiste