World Edition de western digital

Le
bcourtine
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a installé le World Edition de western digital ?
Et peut-on le connecter à la live box ?
Et quelle différence entre la World Edition et la World Edition II excepté
la capacité du disque.
Merci de la réponse
BM
Mylene
Le #3970021
bcourtine" 46740263$0$27366$
[...]

Je pense que la difference est uniquement la taille du DD (2DD enfait) et le
cache de 16mo. Sinon le reste est identique a
World Edition que j'ai achetée et installée derriere mon routeur. Pas de
problèmes ca fonctionne bien, un peu lent je trouve dans certains cas, par
contre l'acces hors maison par le web c'est sympa (pour les fichiers mp3 et
avi il y a une petite astuce qui permet de les lire. J'ai essayé de brancher
un DD de 500G0 de Maxtor sur la prise USB mais apparement cela me plantait
le PC, je n'ai pas trouvé ce qui clochait mais bon...J'ai utilisé Minet
(essai 30 jours) qui offre l'acces au PC et/ou aux Webcams sur chaque PC
allumé par le net, c'est sympa aussi reste que il faut payer un abonnement
(envir 65?/an) pour cela. Je pense que je peux faire cela avec d'autres
applications gratuites non ?

Voilà rien de plus a ajouter sinon qu'il est sympa, discret et que je vais
surement acheter l'edition II du coup !

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1732/disques-durs-western-digital-my-book-world-edition-ii/