Worldlingo

Le
AB
Hello la compagnie !
J'utilise Worldlingo (traduction en ligne) pour m'aider à traduire certains
textes en anglais.
Actuellement, le service ne répond pas.
Si quelqu'un voulait bien vérifier, ça m'intéresserait de savoir si c'est
chez tout le monde ou uniquement chez moi que ça ne marche pas.
Merci.
AB
Geo
Le #2946121
Bonjour André

Si c'est de ça que tu parles :
http://www.wordlingo.com/
Ca marche ici et maintenant.

--
A+

AB
Le #2963931
Bonjour Geo,
Non, non, ce n'est pas de ça que je parle, mais de l'outil de traduction
intégré à Word 2007.
A+
André

"Geo"
[...]

Dom

pas mieux, ni avec la version 2003 (message : La recherche n'a pas pu
s'effectuer dans ce service, car vous n'êtes pas connecté à Internet. Ah Bon
? Ok, je suis très bridé mais quand même !) , ni avec la 2007 (message : Le
service ne répond pas).

Mais c'est dimanche :)

Dom

[...]

Le #2993451
Merci Dom,
Mêmes messages chez moi selon les moments (W2007).
On verra demain...
AB

"Dom"
Bonjour,

[...]