WPA carte belkin 54G

Ericus
bonjour
j'ai installé sur un PC une carte belkiN 54G
de l'autre côté j'ai un routeur firewall linksys.
j'ai pu faire fonctionner la liaison en WEP 128 bits.
mais je n'arrive pas à faire fonctionner en wap.
le soft de config de la carte belkin n'est pas clair du tout
les spécifs sur la boite de la carte indiquent qu'elle le supporte mais la
doc n'en parle pas

je cherche donc des infos ....

merci
eric
--
On a souvent besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule !
-- P. Perret

Ericus
oops !!
mon doigt a glissé ...
oubliez le message
ou si vous voulez y répondre aller sur fcr.sans-fil

à+

[...]

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne
excuse.
Woody Allen