wpe

Le
Dan
Bonjour a tous.

je cherche des exemples de programmes developés en WPE.
avez vous une adresse a m'indiquer?*D'avance merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #19460211
Dans le contexte de VB, je ne vois pas pas ce qu'est WPE. Si WPF/E il s'agit
maintenant de Silverlight :
http://silverlight.net/

--
Patrice

"Dan" : 4a2066a1$0$300$
Bonjour a tous.

je cherche des exemples de programmes developés en WPE.
avez vous une adresse a m'indiquer?*D'avance merci de votre aide

Dan
Le #19462321
bonjour.
oui effectivement il sagit de WPF qui semble etre la norme dans VB.NET 2010
si oui ou puis je trouver une doc en francais et des exemples de code.

"Patrice" news:%
Dans le contexte de VB, je ne vois pas pas ce qu'est WPE. Si WPF/E il
s'agit maintenant de Silverlight :
http://silverlight.net/

--
Patrice