[wrt54gl] Comment connaître le firmware ?

Le
kato fong
Bonjour,

Un ami me dit qu'il dispose d'un linksys wrt54gl ver 1.1 fourni par son
FAI (par ondes hertziennes).

Je suppose que le firmware utilisé n'est pas le firmware officiel de
linksys. Existe-t-il un moyen (simple) de connaître le firmware utilisé
dans ce routeur ?

D'avance merci

--
kf
Dominique ROUSSEAU
[...]

Se connecter sur l'interface web ?
(si il y en a une)

kato fong

[...]

malheureusement, cet ami me dit qu'il n'y a pas l'interface habituelle,

avec user/passwd, sur http://192.168.1.N/ :-(

--
kf

Nina Popravka
Le #583301
On Thu, 09 Aug 2007 10:38:00 +0200, kato fong wrote:

malheureusement, cet ami me dit qu'il n'y a pas l'interface habituelle,
avec user/passwd, sur http://192.168.1.N/ :-(

Hé bien qu'il essaie en telnet sur l'adresse de la boîte.
--
Nina

kato fong
Le #583300

Hé bien qu'il essaie en telnet sur l'adresse de la boîte.

ça c'est ce que je pensais faire la prochaine fois qu'il m'invite pour
l'apéro ;-)

... mais en attendant j'aurais bien aimé lui faire faire une manip
_simple_ qui me permette de savoir, avant d'arriver sur site, si c'est
le firmware linksys officiel ou DD-WRT, Ewrt, Freifunk, HyperWRT,
OpenWRT, Sveasoft, TinyPEAP, Thibor ...

merci

--
kf

Ludovic
Le #583299
Le Thu, 09 Aug 2007 10:38:00 +0200, kato fong

[...]

La solution se trouve forcément là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q­resse+ip+wrt54gl&btnG=Recherche+Google&meta http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q­resse%20ip%20wrt54gl&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wg

A+
Ludovic.

Jo Kerr
Le #583298
kato fong a formulé ce jeudi :
[...]

Pas l'interface habituelle, mais une interface quand même ?
Moi par exemple j'ai une interface pas habituelle(pas LinkSys), mais
avec un bandeau en haut de la page marqué Tomato.

--
In gold we trust (c)

Planet Sans Fil
Le #584541
Petite info pratique :

Si vous ofnctionner sous Vista, vous avez la possibilité de voir la
"Residential Gateway" et dans les propriétés vous pouvez voir le firmware
utilisé (ca marche d'ailleurs sur mon Linksys) sinon peut-être avec LanGuard
Network....mais je sais pas si il affiche le firmware (je pense que oui mais
plus sur)

Voilà une manière plus simple de vérifier le firmware

--
Wifiman
mon site préféré :

"Jo Kerr" news: