[WSS 2 Français] Conflit de langues...

4 réponses
pocket
Bonjour.

J'ai rencontré un problème de conflit entre le français et l'anglais sur mes
sites 100% français : certains champs s'affichent en anglais.

j'ai fait un tour sur le net et sur notre propre NG et j'ai vu que c'est un
problème classique qui a été rencontré par plusieurs personnes.

La solution est d'utiliser un hotfix.

Sur un forum, on conseille d'utiliser le KB suivant :

http://support.microsoft.com/kb/894092/en-us

Il décrit bien un conflit de langues et propose de contacter MS pour le
hotfix.

J'ai un doute :

* dans ce KB, on dit que le hotfix s'applique à SPS 2003, or moi, j'utilise
uniquement WSS

* dans ce KB, on parle du SP1 du Framework .NET or on allant voir sur les
programmes installés sur ma machine, je ne vois pas ce service pack.

Pensez vous que le KB 894092 répond bien à mon besoin ?

Si non, quel KB correspond ?

Je compte sur votre retour d'expérience.

Merci d'avance.

4 réponses

SD
J'ai connu ce pb et j'ai en effet installé ce hotfix sur mes sites 100%
WSS2003 sp2, SQL2000.
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé et mon pb a été résolu.

Bon courage

Cdt,

SD

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai rencontré un problème de conflit entre le français et l'anglais sur
mes
sites 100% français : certains champs s'affichent en anglais.

j'ai fait un tour sur le net et sur notre propre NG et j'ai vu que c'est
un
problème classique qui a été rencontré par plusieurs personnes.

La solution est d'utiliser un hotfix.

Sur un forum, on conseille d'utiliser le KB suivant :

http://support.microsoft.com/kb/894092/en-us

Il décrit bien un conflit de langues et propose de contacter MS pour le
hotfix.

J'ai un doute :

* dans ce KB, on dit que le hotfix s'applique à SPS 2003, or moi,
j'utilise
uniquement WSS

* dans ce KB, on parle du SP1 du Framework .NET or on allant voir sur les
programmes installés sur ma machine, je ne vois pas ce service pack.

Pensez vous que le KB 894092 répond bien à mon besoin ?

Si non, quel KB correspond ?

Je compte sur votre retour d'expérience.

Merci d'avance.

pocket
Merci pour votre réponse hyper rapide.

Je me lance donc dans la récup de ce hotfix.

Bonne fin de journée.

"SD" a écrit :

J'ai connu ce pb et j'ai en effet installé ce hotfix sur mes sites 100%
WSS2003 sp2, SQL2000.
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé et mon pb a été résolu.

Bon courage

Cdt,

SD

"pocket" a écrit dans le message de news:

> Bonjour.
>
> J'ai rencontré un problème de conflit entre le français et l'anglais sur
> mes
> sites 100% français : certains champs s'affichent en anglais.
>
> j'ai fait un tour sur le net et sur notre propre NG et j'ai vu que c'est
> un
> problème classique qui a été rencontré par plusieurs personnes.
>
> La solution est d'utiliser un hotfix.
>
> Sur un forum, on conseille d'utiliser le KB suivant :
>
> http://support.microsoft.com/kb/894092/en-us
>
> Il décrit bien un conflit de langues et propose de contacter MS pour le
> hotfix.
>
> J'ai un doute :
>
> * dans ce KB, on dit que le hotfix s'applique à SPS 2003, or moi,
> j'utilise
> uniquement WSS
>
> * dans ce KB, on parle du SP1 du Framework .NET or on allant voir sur les
> programmes installés sur ma machine, je ne vois pas ce service pack.
>
> Pensez vous que le KB 894092 répond bien à mon besoin ?
>
> Si non, quel KB correspond ?
>
> Je compte sur votre retour d'expérience.
>
> Merci d'avance.
>

Renaud COMTE [MVP]
Je confirme
correction effective apres le reboot

A vous de contacter le support
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"SD" a écrit :

J'ai connu ce pb et j'ai en effet installé ce hotfix sur mes sites 100%
WSS2003 sp2, SQL2000.
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé et mon pb a été résolu.

Bon courage

Cdt,

SD

"pocket" a écrit dans le message de news:

> Bonjour.
>
> J'ai rencontré un problème de conflit entre le français et l'anglais sur
> mes
> sites 100% français : certains champs s'affichent en anglais.
>
> j'ai fait un tour sur le net et sur notre propre NG et j'ai vu que c'est
> un
> problème classique qui a été rencontré par plusieurs personnes.
>
> La solution est d'utiliser un hotfix.
>
> Sur un forum, on conseille d'utiliser le KB suivant :
>
> http://support.microsoft.com/kb/894092/en-us
>
> Il décrit bien un conflit de langues et propose de contacter MS pour le
> hotfix.
>
> J'ai un doute :
>
> * dans ce KB, on dit que le hotfix s'applique à SPS 2003, or moi,
> j'utilise
> uniquement WSS
>
> * dans ce KB, on parle du SP1 du Framework .NET or on allant voir sur les
> programmes installés sur ma machine, je ne vois pas ce service pack.
>
> Pensez vous que le KB 894092 répond bien à mon besoin ?
>
> Si non, quel KB correspond ?
>
> Je compte sur votre retour d'expérience.
>
> Merci d'avance.
>

Pierre Vivier-Merle
Juste pour l'explication, si vous installez le SP 1 de Windows 2003 Server,
vous avez le SP1 de .NET 1.1 et du coup, obtenez le problème.

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Je confirme
correction effective apres le reboot

A vous de contacter le support
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"SD" a écrit :

J'ai connu ce pb et j'ai en effet installé ce hotfix sur mes sites 100%
WSS2003 sp2, SQL2000.
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé et mon pb a été résolu.

Bon courage

Cdt,

SD

"pocket" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour.
>
> J'ai rencontré un problème de conflit entre le français et l'anglais
> sur
> mes
> sites 100% français : certains champs s'affichent en anglais.
>
> j'ai fait un tour sur le net et sur notre propre NG et j'ai vu que
> c'est
> un
> problème classique qui a été rencontré par plusieurs personnes.
>
> La solution est d'utiliser un hotfix.
>
> Sur un forum, on conseille d'utiliser le KB suivant :
>
> http://support.microsoft.com/kb/894092/en-us
>
> Il décrit bien un conflit de langues et propose de contacter MS pour le
> hotfix.
>
> J'ai un doute :
>
> * dans ce KB, on dit que le hotfix s'applique à SPS 2003, or moi,
> j'utilise
> uniquement WSS
>
> * dans ce KB, on parle du SP1 du Framework .NET or on allant voir sur
> les
> programmes installés sur ma machine, je ne vois pas ce service pack.
>
> Pensez vous que le KB 894092 répond bien à mon besoin ?
>
> Si non, quel KB correspond ?
>
> Je compte sur votre retour d'expérience.
>
> Merci d'avance.
>