WSS 2 SP2 "Une erreur inattendue s'est produite"

8 réponses
bboule
Bonjour

Je m'occupe d'un petit serveur (intranet) WSS.
Jusqu'au d=E9but de ce mois, le serveur =E9tais en ASP.NET 1.1 et depuis
en ASP.NET 2.0.

Mais depuis que l'ASP.NET 2.0 est install=E9, d=E8s qu'on sauvegarde une
page dans FrontPage et qu'on essaye de la modifier dans IE, l'erreur
suivante apprait :

Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y =EAtes autoris=E9,
vous pouvez utiliser cette page pour d=E9sactiver temporairement des
composants WebPart ou supprimer des param=E8tres personnels. Pour plus
d'informations, contactez l'administrateur de votre site.

R=E9solution des probl=E8mes li=E9s =E0 Windows SharePoint Services.

Si je remet le site en ASP.NET 1.1, je n'ai plus ce probl=E8me !
Quelqu'un =E0 une id=E9e ???

Merci d'avance

8 réponses

hako
As-tu bien les droits administrateur??

"" a écrit :

Bonjour

Je m'occupe d'un petit serveur (intranet) WSS.
Jusqu'au début de ce mois, le serveur étais en ASP.NET 1.1 et depuis
en ASP.NET 2.0.

Mais depuis que l'ASP.NET 2.0 est installé, dès qu'on sauvegarde une
page dans FrontPage et qu'on essaye de la modifier dans IE, l'erreur
suivante apprait :

Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé,
vous pouvez utiliser cette page pour désactiver temporairement des
composants WebPart ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus
d'informations, contactez l'administrateur de votre site.

Résolution des problèmes liés à Windows SharePoint Services.

Si je remet le site en ASP.NET 1.1, je n'ai plus ce problème !
Quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance

Pierre Vivier-Merle
Avez-vous installé le SP2 de WSS ?
c'est primordial

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je m'occupe d'un petit serveur (intranet) WSS.
Jusqu'au début de ce mois, le serveur étais en ASP.NET 1.1 et depuis
en ASP.NET 2.0.

Mais depuis que l'ASP.NET 2.0 est installé, dès qu'on sauvegarde une
page dans FrontPage et qu'on essaye de la modifier dans IE, l'erreur
suivante apprait :

Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé,
vous pouvez utiliser cette page pour désactiver temporairement des
composants WebPart ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus
d'informations, contactez l'administrateur de votre site.

Résolution des problèmes liés à Windows SharePoint Services.

Si je remet le site en ASP.NET 1.1, je n'ai plus ce problème !
Quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance
EROL MVP SPS
Bonjour,

Je crois que sous ASP.NET 2.o il faut la nouvelle version de FrontPage 2003
en SPDesigner 2007
Un peu de patience cela va être dispo. en BETA2.

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je m'occupe d'un petit serveur (intranet) WSS.
Jusqu'au début de ce mois, le serveur étais en ASP.NET 1.1 et depuis
en ASP.NET 2.0.

Mais depuis que l'ASP.NET 2.0 est installé, dès qu'on sauvegarde une
page dans FrontPage et qu'on essaye de la modifier dans IE, l'erreur
suivante apprait :

Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé,
vous pouvez utiliser cette page pour désactiver temporairement des
composants WebPart ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus
d'informations, contactez l'administrateur de votre site.

Résolution des problèmes liés à Windows SharePoint Services.

Si je remet le site en ASP.NET 1.1, je n'ai plus ce problème !
Quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance
bboule
Je vais répondre dans l'ordre de vos questions :
Pierre Vivier-Merle : Oui je suis en administrateur du domaine
Pierre Vivier-Merle : Oui j'ai installé le SP2 de WSS
EROL MVP SPS :
Tu es sur que je dois utiliser Designer ???
Parce que c'est pas top comme idée ca !!

Merci pour vos réponses !
bboule
EROL MVP SPS :
Pour info, j'ai une version Beta1 du designer 12.
Ca fonctionne pas mieux !

Quelqu'un d'autre à une idée ????
bboule
Personne n'a une idée ??
Je suis vraiment bloqué !!

Please !
EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Une petite piste:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B823379

Mais en vérité je ne vois pas vraiment pourquoi

PB d'installation peut-être ?

voir: <<Cause - Ce problème se produit si Microsoft Internet Information
Services (IIS) 6.0 et ASP.NET ....>>

Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

a écrit dans le message de news:

Personne n'a une idée ??
Je suis vraiment bloqué !!

Please !
bboule
En fait, malheureusement pour moi, c'est un problème de FrontPage !
Après moultes recherche, j'ai découvert plein de personnes dans le
même cas !!
Et cela vient de Frontpage qui modifie des données de la page !!!

Alors à la place, je vais attendre WSS 2007 et Sharepoint Designer
2007, qui ne font aucun problème dans le genre !!!!

Alors merci quand même !!!

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE a écrit :

Bonjour,

Une petite piste:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B823379

Mais en vérité je ne vois pas vraiment pourquoi

PB d'installation peut-être ?

voir: <<Cause - Ce problème se produit si Microsoft Internet Informati on
Services (IIS) 6.0 et ASP.NET ....>>

Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

a écrit dans le message de news:

Personne n'a une idée ??
Je suis vraiment bloqué !!

Please !