[WSS 2003] Lister les documents d'un sous-dossier

2 réponses
Zoul
Bonjour
Dans une Webpart, je parcours toutes les listes pour savoir si un élément a
été modifié.

SPWeb web = SPControl.GetContextWeb(Context);
System.Collections.ArrayList items = new System.Collections.ArrayList();
foreach(SPList list in web.Lists)
….

Cela me permet d’avertir les utilisateurs.
Mon problème est que lorsqu’un utilisateur crée un sous-dossier dans une
bibliothèque, je détecte bien ce sous-dossier comme un objet mais je n’accède
pas à son contenu. Ce contenu n’est pas vu comme une liste.
Quelqu’un aurait un exemple pour parcourir toutes les bibliothèques mais
aussi les sous-dossiers qui les composent ?
Merci.

2 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Si le problème se pose toujours, voici peut-être quelques éléments de
réponse :

- Vous pouvez peut-être utiliser la méthode GetItemsInFolder de la classe
SPDocumentLibrary (il faudra transtyper la SPList en SPDocumentLibrary ).
- Vous pouvez utiliser la propriété BaseType pour déterminer si une liste
est une document library
- Vous pouvez peut-être aussi utiliser la méthode GetFolder de SPWeb
- Vous pouvez utiliser la méthode GetItems de la classe SPList en précisant
sa propriété Folder

Dans tous les cas, une petite recursion sera sûrement nécessaire...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Zoul" wrote in message
news:
Bonjour
Dans une Webpart, je parcours toutes les listes pour savoir si un élément
a
été modifié.

SPWeb web = SPControl.GetContextWeb(Context);
System.Collections.ArrayList items = new System.Collections.ArrayList();
foreach(SPList list in web.Lists)
..

Cela me permet d'avertir les utilisateurs.
Mon problème est que lorsqu'un utilisateur crée un sous-dossier dans une
bibliothèque, je détecte bien ce sous-dossier comme un objet mais je n'accède
pas à son contenu. Ce contenu n'est pas vu comme une liste.
Quelqu'un aurait un exemple pour parcourir toutes les bibliothèques mais
aussi les sous-dossiers qui les composent ?
Merci.

Zoul
Eh bien avant de réveillonner, transtypons un peu !
Merci beaucoup pour cette réponse et bonne fin d'année.

"Julien Bakmezdjian [MS]" wrote:

Bonjour,

Si le problème se pose toujours, voici peut-être quelques éléments de
réponse :

- Vous pouvez peut-être utiliser la méthode GetItemsInFolder de la classe
SPDocumentLibrary (il faudra transtyper la SPList en SPDocumentLibrary ).
- Vous pouvez utiliser la propriété BaseType pour déterminer si une liste
est une document library
- Vous pouvez peut-être aussi utiliser la méthode GetFolder de SPWeb
- Vous pouvez utiliser la méthode GetItems de la classe SPList en précisant
sa propriété Folder

Dans tous les cas, une petite recursion sera sûrement nécessaire...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Zoul" wrote in message
news:
> Bonjour
> Dans une Webpart, je parcours toutes les listes pour savoir si un élément
> a
> été modifié.
>
> SPWeb web = SPControl.GetContextWeb(Context);
> System.Collections.ArrayList items = new System.Collections.ArrayList();
> foreach(SPList list in web.Lists)
> ..
>
> Cela me permet d'avertir les utilisateurs.
> Mon problème est que lorsqu'un utilisateur crée un sous-dossier dans une
> bibliothèque, je détecte bien ce sous-dossier comme un objet mais je n'accède
> pas à son contenu. Ce contenu n'est pas vu comme une liste.
> Quelqu'un aurait un exemple pour parcourir toutes les bibliothèques mais
> aussi les sous-dossiers qui les composent ?
> Merci.