[WSS 2003] Modèles de site

Damien RICHARD
Bonjour,

Je souhaite utiliser les modèles de site (en anglais) fournis par MS pour
WSS 2003.
Mon WSS est en version française.

Je suis le fichier readme.txt pour installer le modèle.
Lorsque je créé un nouveau site, le modèle ajouté n'apparait pas dans la
liste des modèles.

Une idée??

Renaud Comte
il vous faut le template pack US
attention le modele de site ne fonctionneras ensuite QUE pour un site

en Us

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDçEEC77D-4365-4B66-8E8D-9D079C509679&displaylang=en

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Merc

AnthonyB
Et pensez à rebooter IIS car vos modèles ne seront pas visibles
AnthonyB