[WSS 2003] Téléchargement du Post-Service Pack 1 HotFix (KB888505)

Nicolas
Bonjour,

Je suis confronté à un problème décrit précisément dans le post service pack
1 hotfix pour Windows Sharepoint Services 2003 (le KB888505), consultable à
l'adresse :
http://support.microsoft.com/kb/888505/en-us

Je ne trouve pas où télécharger ce hotfix pour WSS 2003 SP1 !
Cette description du hotfix est-elle juste une indication sur un prochain SP
pour WSS ? Elle n'est pas non incluse dans le SP1 de WSS 2003 puisque la
release de ce SP1 date toujours de septembre, alors que la dernière màj de
ce kb date de la mi décembre.

Où puis-je le télécharger ?

Merci d'avance,

Nicolas

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Cet article décrit les problèmes Microsoft Windows SharePoint Services qui
sont résolus dans le package de correctifs Pack 1 qui est daté November 13 ,
2004 post-service Microsoft Windows SharePoint Services.

Voir le descriptif:
http://support.microsoft.com/kb/841876

Mais avant de le passer faites une sauvegarde... On ne sait jamais.

Voyez pour le télécharger dans la bonne langue :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‡5da47e-89d5-4621-a319-a1f5bfedf497
Windows SharePoint Services Service Pack 1
Windows SharePoint Services Service Pack 1 propose les dernières mises à
jour de Windows SharePoint Services.

Allez voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
=============================
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

[...]

Nicolas
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant j'ai l'impression de mal comprendre.

J'ai déjà installé le service pack 1 de WSS 2003.
Mais celui ci est daté du 2 septembre.
Comment peut-il contenir les mises-à-jour datées de la mi-décembre ?
Je ne vois pas de plus dans le listing du service pack 1 les correctifs du
KB888505.

Je m'excuse de ma naïveté, mais je pensais qu'il y aurait un fix, en sus du
service pack 1 dont vous donnez l'adresse, comprenant les correctifs liés à
l'article du KB 888505.

Peut-être n'est-ce qu'un article décrivant des correctifs à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas

,

============================= >
> [...]

> pour WSS ? Elle n'est pas non incluse dans le SP1 de WSS 2003 puisque la
> release de ce SP1 date toujours de septembre, alors que la dernière màj

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Exacte !

Il y a un Hotfix, mais pour SPS :

Description of the SharePoint Portal Server 2003 post-Service Pack 1 hotfix
package: November 24, 2004

http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;890217&spid%28
+
http://www.kbalertz.com/kb_885263.aspx

APPLIES TO
. Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003

kbshareptportalsvr2003presp2fix KB890217

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

©¿©¬
-