[WSS 2007] Nouveau modèle de site

crd
Bonjour à tous,

Est -il possible d'associer une "master page" à un modèle de site à partir
de sa définition dans le répertoire Site Templates?

Comment faire pour appliquer des modifications faites sur une page maître à
plusieurs sites sachant que chaque site possède sa page maître en base de
données?

Actuellement, j'utilise sharepoint designer et j'applique manuellement
(copier coller) mes modifs sur tous les sites utilisant ma page maitre
personnalisée...

Merci pour votre aide!

Renaud Comte
Il suffit de demander voyons :)

http://www.heathersolomon.com/blog/articles/servermstpageforsitecollect.aspx

Merci Heather

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Actuellement, j'utilise sharepoint

crd
Merci bcp pour votre réponse

Malheureusment cette fonctionnalité est valable uniquement dans MOOS 2007.
Pas de répertoire "PublishingLayouts" dans WSS2007...

Une autre possibilité? Est ce que votre outil "Select Master Page" permet
d'utiliser une page maitre définie en local sur le serveur pour pouvoir
maintenir cette page ?

Merci pour vos réponses