[WSS 2007] : Personnalisation avec MOSPD

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Office SharePoint Designer 2007 (remplacent
de FrontPage).

Lorsque je fais juste une personnalisation :
Créer un contenu personnalisé

Les webparts ne fonctionnent plus.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci.
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonsoir Nicolas,

Vous avez MOSS ou WSS 2007 en FR ou Anglais ?
De quelle Web Part parlez-vous, ou bien ce sont toutes les WP ?
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nicolas PIEROT
MOSPD FR
WSS2007 FR

Message :
Erreur du composant WebPart : Le fichier importé n'est pas valide. Vérifiez
qu'il s'agit d'un fichier de description de composant WebPart (*.webpart ou
*.dwp) et que le code XML qu'il contient est bien formé.
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/
EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Nicolas,

De quelle Web Part parlez-vous ?

Ce sont toutes les Web Parts qui ont ce PB ?
[...]

Nicolas PIEROT
Bonjour Erol,

Je parle des WebParts : Annonces, documents partager, liens. Ceux qui sont
par defaut au milieu, à gacuhe et à droite.

Toutes les webparts ont ce problemes.

Merci.
--
Nicolas.

MCP 70-228/70-229
http://nicolasp-ms.blogspot.com/

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

Bonjour Nicolas,

> [...]

> MCP 70-228/70-229
> http://nicolasp-ms.blogspot.com/

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE

Voir OfficeOnline pour la 2007

http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

Et son équivalent US

http://sharepointerol.blogspot.com/2006/06/great-docs-for-planning-for-office.html

[...]