[WSS 3.0] Accès a un dossier apres authentification

Le
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire accéder a un utilisateur
authentifié en amont a un dossier spécifique ? Si oui, comment le faire ?
Et peux t on donner a un utilisateur un temps limité ou une periode d'accès
a WSS ou bien il prend en compte les parametres de l'AD ?
Etienne Legendre

Je ne comprends pas bien la question.
Un utilisateur d'authentifie sur AD
Dans WSS 3.0, on defini les permissions de cet utilisateur par site,
bibliotheque et fichiers. Il suffit de fournir un lien, ce qui est fait
automatiquement par email quand on positionne des permissions dans WSS 3.0
(et WSS 2.0)
Pas de période d'accès mais peut être une solution avec les DRM que WSS 3
gère.

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" message de news:
[...]

EROL MVP

Vous voulez parler d'une durée d'accès au document?
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Le #17038301
Re-bonjour,

Oui un utilisateur s'identifie sur l'AD. Ensuite il a accès a un dossier
"Documents partagés". Dans ces documents partagés, il n'y a qu'un seul
dossier qui l'intéresse, je veux quand il se loggue il a accès a ce dossier
spécifique !! :)
Et c quoi la solution avec les DRM svp ? Merci

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> d'accès
> a WSS ou bien il prend en compte les parametres de l'AD ?

Le #17038291
Oui pour l'accès temporaire, c'est aussi bien au documents que pour le temps
que l'utilisateur passe sur WSS aussi. Savoir gérer tout ca :)

Erol, je n'habite pas en France...j'aurai bien voulu venir a votre réunion :(
Radjah SOUPAYA
Le #17038281
Je voulais ajouter parce que c'est pas très clair, dès qu'il se loggue je
veux qu'il y va directement a l'url du dossier qui lui est réservé. C'est
possible ?
Etienne Legendre
Le #17038271
Le mieux est de mettre cette url en favori.

[...]

Le #17038261
Pour que, dans les documents partagés, il ne voit qu'un seul dossier qui
l'intéresse, il suffit qu'il n'ait des droits que sur ce dossier et pas
ailleurs

[...]

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

[...]

"Radjah SOUPAYA" le
message de news:
> [...]
> d'accès
> a WSS ou bien il prend en compte les parametres de l'AD ?

Le #17038241
Mais quand je lui donne les droits uniquement a un dossier spécifique, WSS
3.0 met automatiquement cet utilisateur avec des droits "accès limité" depuis
la racine "Documents partagés".C'est un peu bizarre non ??

Bienvenue chez nous ;+)
Les PPT seront téléchargeables.
--
Cdlt

[...]