[WSS 3.0] Connexion impossible au travers d'un proxy

Le
John Doe
Bonjour,
j'ai un site WSS qui se trouve en ligne via ADSL derrière un routeur, le
port 80 est forwardé sur l'adresse du WSS.
Les faits :
Lors d'une connexion depuis IE sans passer par un proxy pas de soucis.
Lors d'une connexion depuis IE au travers d'un proxy :
l'authentification m'est demandé, acceptée et pourtant impossible
d'accéder à WSS, la page demandée n'est pass trouvée.
J'ai passé l'authentification IIS en Basic et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu le même problème je serais ravis
d'en connaitre la solution.
Merci d'avance.
John Doe
Le #17047021
J'ai rajouter une couche SSL, certaines recherches sur internet
laissaient penser que le problème venait de là. Mais aucun changement.
J'ai bien le certificat à accepter, ceci fait je me log dans la pop-up
nécessitant l'authentification WSS. Et j'arrive sur "Impossible
d'afficher la page"....
Vraiment, personne n'aurait une piste ?
Merci.
John Doe
Le #17047011
Pour ceux que ca pourrait intéresser voici la solution :

1. Go to the Sharepoint Central Administration
2. Click on Operations
3. under "Global Configuration" click on the "Alternate Access Mappings"
link
4. click on "Add incoming URLs"
5. Select the Sharepoint site (normally Port 80) as the "Alternate
access mapping collection", type the url (in my case my dyndns url) into
"New default zone URL protocol, host and port" textbox and select
extranet or internet (as you wish) from the dropdown menu and click "ok".
6. next, click on "Edit outbound URLs" and insert the url (in my case my
dyndns url) into the textbox of extranet or even internet (depends on
the selection you made in the dropdown menu before
Etienne Legendre
Le #17046991
Merci de ce retour

EtienneL
"John Doe" news:45e5a7fa$0$18883$
[...]

Le #17046901
Une petite précision :
il vaut mieux préférer une adresse IP qu'une DNS, la configuration de
certains proxy ne permettant pas d'utiliser une DNS.