WSS 3.0 : Language Pack Anglais version Beta 2 TR ?

Raphael Londner
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut télécharger cette fameuse mise à
jour des templates anglais ?

J'ai en effet installé WSS 3.0 en français au départ + le language pack US
que j'avais trouvé grâce à ce post de l'équipe SharePoint :
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2006/05/25/606800.aspx

Avec la B2TR, j'ai réussi à récupérer l'upgrade de WSS version FR, mais
impossible de trouver l'update du language pack US !!

Et pourtant, on peut lire noir sur blanc la phrase suivante dans le guide
d'Upgrade WSS:

6. If you installed Beta 2 language packs, you must exit the SharePoint
Products and Technologies Configuration Wizard and install the Beta 2
Technical Refresh language pack updates for Windows SharePoint Services 3.0.

C'est exactement ce que je voudrais faire, mais impossible de le faire et
mon template de langue anglais reste clairement en Beta 2 !!

Un MVP pourrait-il remonter l'info à Microsoft et nous donner rapidement
l'URL pour télécharger ce pack ?

Merci d'avance,

Raphaël.

Renaud Comte
A vrai dire :il n'y a pas de pack de langue FR en technical refresh

c'etait annoncé déja avant la TR :

http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2006/08/17/702956.aspx

Seul sont dispo Japonais et Allemand

C'est embetant mais c'est ainsi ...

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Raphael Londner
Merci de ta réponse Renaud.

Le problème n'est pas tellement qu'il n'y ait pas de language pack FR en
Beta 2 TR. Il n'y avait déjà pas de LP FR en Beta 2, je ne m'en offusque
donc pas.

Le problème, c'est que contrairement au post que tu mentionnes, il y avait
bien un language pack US en Beta 2 (cf.
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2006/05/25/606800.aspx ) que l'on
pouvait donc installer avec des installations de base FR ou DE, mais que ce
language pack n'a pas été releasé en Beta 2 TR pour une raison inconnue. Je
trouve ça personnellement incohérent et pas spécialement agréable. Le
problème surtout, c'est de donner ce feedback à Microsoft. J'essaie encore
de comprendre comment on peut le faire simplement. Je comprends plus ou
moins que c'est via les MVP, mais dépendre de leur bon vouloir et du
relationnel que l'on a avec eux ne me semble guère compatible avec l'esprit
d'une "communauté" que l'on s'efforce de construire.

Par ailleurs, il paraît que la migration vers la RTM devra obligatoirement
passer par la B2TR, je souhaiterais donc clairement que l'on m'explique
comment migrer ma plateforme que j'ai construite en suivant les liens
fournis par Microsoft et sans hack particulier.

Raphaël.