[WSS 3.0] Non indexation des pages ASPX : propagation aux sous sites

Le
TSC
re-bonjour,

Dans un site WSS 3.0, il est possible d'exclure de la recherche les
pages ASPX via la page 'visibilité de la recherche' (_layouts/
srchvis.aspx). Mais quand je crée un sous-site, je suis obligé de
repositionner le réglage sur ce sous-site.

je ne veux pas indexer les pages ASPX (pour tous les sites / sous-sites)", =
sans faire le reglage dans chaque site / sous-site ? (si possible, sans dev=
..)

Merci pour vos retours !

TSC
Pierre VIVIER-MERLE

hum hum, bonne question.
a priori sous moss on peut mettre des règles d'exclusion de l'indexation sur
par exemple un début d'url et des extensions (.aspx par exemple)
par contre sous WSS, je ne sais pas (je jette un oeil tout à l'heure)

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"TSC" news: