WSS 3.0 et Reporting Services

Java
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser une(des?) liste(s) WSS comme
SOURCE de donn=E9es pour un rapport Reporting Services.

MERCI !

EROL MVP
Bonjour,

Lire
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2000/maintain/webrssp2.mspx

This article describes the new SharePoint Web Parts included with SQL Server
2000 Reporting Services Service Pack 2. It includes information about
installing the Web Parts, ways to use them, features they support, and
troubleshooting procedures. The SQL Server 2000 Report Packs are used as
examples.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Java" a écrit dans le message de
Savez-vous s'il est possible d'utiliser une(des?) liste(s) WSS comme
SOURCE de données pour un rapport Reporting Services.

MERCI !
Java
Merci.
Désolé, soit je lis mal l'anglais, soit je me suis mal exprimé.
J'arrive à afficher des rapports sur les pages WSS.
Je que je cherche, c'est à créer un rapport qui affiche le contenu
d'une liste WSS.
Le top serait naturellement ensuite de faire cela sur plusieurs listes
WSS "jointes" par les champs "recherche".

Est-ce possible ?
comment ?

Merci par avance !
EROL MVP
Bonjour,

Je ne vous comprends pas bien une lise devient une Web Part, il faut la
publier!
C'est tout simple.

--
Cdlt
----
[...]

[...]

Java
Bonjour et merci
Afficher le contenu d'une liste, c'est facile; avec ou sans
"affichage".
Ce que je désire, c'est créer un "report" de reporting services sur la
base d'une liste (ou de plusieurs), en profitant de la jolie mise en
page de Report Services ainsi que toutes les optiones d'exportations
de la webpart "report viewer".

Suis-je plus clair ?

EROL MVP
Bonjour,

Oui, il faut pour cela bien maîtriser SQL 2005
et aussi les aspects de ses Web Parts.

C'est certainement possible, mais cela va relever de travaux autour de cette
solution.
Le résultat n'est que la conséquence de ce travail sur SQL 2005.

Il y a un mode d'emplois assez claire sur le site MS SQL.
--
Cdlt
----
[...]

EROL MVP
Bonjour,

Lier
Le complément Microsoft SQL Server 2005 Reporting Services pour Microsoft
SharePoint Technologies est un téléchargement Web qui permet d'exécuter un
serveur de rapports au sein d'un déploiement plus étendu de Microsoft
Windows SharePoint Services 3.0 ou de Microsoft Office SharePoint Server
2007.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID53f882-0c16-4847-b331-132274ae8c84

--
Cdlt
----
[...]

Java
> Il y a un mode d'emplois assez claire sur le site MS SQL.

Ok, j'avais pas pensé aller voir par ce côté... je vais visiter Mr
Crosoft et laisserai une trace sur ce poste si j'y trouve des
réponses.

MERCI !
1 2