[WSS 3]-Calcul ans les listes

Sylfelin
Bonjour,

Soit une Liste1 (maitre) et Liste2 (détil) liée ensemble par une
colonne IDUnique.

1-Quelle est la méthode pour qu'une colonne de type calcul de Liste2
utilise une colonne de Liste1 dans la formule ?

1-Quelle est la méthode pour que dans une liste, une colonne soit la
somme des valeurs prévédents des lignes de cette même colonne ?

Je ne cherche pas forcément de solution toute faite mais des
informations pour m'indiquer ou chercher ou le principe à utiliser.

Sylfelin

Vincent Isoz
Bonjour,

Unique possibilité : Développement .Net