WSS 3 - Colonne de recherche

Le
Sylfelin
Boujour,

Soit une colonne de type recherche, qui remonte les codes clients d'une
autre liste. Comment faire afficher la nom et prénom du client qui
correspond au code à coté ou en dessous ?

Sylfelin
afontanes
Le #16964591
On 13 fév, 12:15, Sylfelin
[...]

Si j'ai bien compris ton besoin, je n'ai pas trouvé de solution en
standard. Regardes ces webparts... qui sont payantes...

http://store.bamboosolutions.com/pc-42-1-cross-list-web-part.aspx
http://store.bamboosolutions.com/pc-5-1-list-integrity-web-part-release-20.a spx
Pierre VIVIER-MERLE
Le #16964461
autre option qui s'éloigne de vos pré-requis :
utilisez les colonnes de type Business Data Column (uniquement dispo avec
moss enterprise) en se bindant sur une table sql listant code client, nom et
prénom

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre