[WSS 3]Embedded vers SQL Server 2000

3 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Y a t'il une procédure dans un coin pour transférer une base d'un SQL
Server 2005 Embedded vers un SQL Server 2000 (pour info le tout est ur
un SBS 2003 R2) ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

3 réponses

Sylfelin
Sylfelin avait énoncé :
Bonjour,

Y a t'il une procédure dans un coin pour transférer une base d'un SQL Server
2005 Embedded vers un SQL Server 2000 (pour info le tout est ur un SBS 2003
R2) ?

Merci

J'ai fait l'installation en Web frontal et la je peux choisir mon
serveur de base de donéne. Par contre dans la procédure mocrosoft pour
sbs c'est écrit de choisir le mode autonome.

Si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne suis pas sur du tout que WSS V3 soit validé pour SBS 2003.
SBS 2003 est un produit très complexe dont il est très dangereux de sortir.

Je vous invite à poser votre question sur le NG adapté pour ce produit :
- microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Y a t'il une procédure dans un coin pour transférer une base d'un SQL
Server 2005 Embedded vers un SQL Server 2000 (pour info le tout est ur un
SBS 2003 R2) ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je ne suis pas sur du tout que WSS V3 soit validé pour SBS 2003.
SBS 2003 est un produit très complexe dont il est très dangereux de sortir.

Je vous invite à poser votre question sur le NG adapté pour ce produit :
- microsoft.public.fr.sbs

Cela fonctionne très bien à la condition de na pas l'installer sur
companyweb dixit le forum sbs

--

--------------------------
Merci
Sylfelin