WSS 3 -

Le
Sylfelin
Bonjour,

J'ai des listes de plus de 5000 enregistrements.
Lorsque je choisi "Afficher le choix des filtres", j'ai le message <!--
#RENDER FAILED -->.

Dans cette liste j'ai des colonnes "Recherche" avec la possibilité de
choisir plusieurs valeurs.

Je suis en SP2 + rollup d'avril 2009 ?

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Sylfelin
Lognoul Marc [MVP]

Modifez la configuration de la vue et augmentez la limite d'éléments par vue
(en anglais: "Limit the total number of items returned to the specified
amount.")

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sylfelin" news:
[...]

Le #19370281
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

Modifez la configuration de la vue et augmentez la limite d'éléments par vue
(en anglais: "Limit the total number of items returned to the specified
amount.")

Merci, mais ton astuce ne fonction pas. J'ai toujours le render failed.

Sylfelin
Lognoul Marc [MVP]

Avez-vous dans la vue active, des groupage, des totaux et/ou moyennes etc?
Pouvez-vous les désactiver?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sylfelin" news:
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Etienne Legendre

C'est pourtout souvent là que le problème Render Faided est: dans les
critères des vues et affichages.
Tentez d'en refaire un autre,plus simple au début puis pas à pas d'arriver à
votre vue (et peut etre problème)

EtienneL

"Sylfelin" news:
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #19375001
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

Avez-vous dans la vue active, des groupage, des totaux et/ou moyennes etc?
Pouvez-vous les désactiver?

Il n'y a aucun filtre, aucun groupe, aucun total, etc...
La liste est toute simple. Seulement il y a dedans plusieurs colonnes
Recherche choix multple (multilookup).

Et il y a plus de 10.000 lignes dans la liste. si je pose un filtre
dans la vue pour restreindre l'affichage aux 7 derniers jours par
exemple, les filtres fonctionnes.

Sylfelin
Sylfelin
Le #19375721
Sylfelin a écrit :
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Finalement j'ai trouvé l'explication et la solution (ou plutôt un
workaround) sur
http://www.hezser.de/blog/archive/2008/10/22/sharepoint-bug-with-multivalue-fields.aspx

Sylfelin
Lognoul Marc [MVP]
Le #19375921
Bonjour et merci pour le feedback. "Encore" une root cause différente pour
le "RENDER FAILED"

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sylfelin" news:
Sylfelin a écrit :
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #19378181
Lognoul Marc [MVP] a écrit :
Bonjour et merci pour le feedback. "Encore" une root cause différente pour le
"RENDER FAILED"

Sur le site de prod j'ai du aussi le désativer dans core.js alors que
sur mon serveur de test, ows.js avait suffit;

Sylfelin