WSS 3 - Problème d'enregistrement de pdf dans un site

Le
Gaëtan QUILICO
Bonjour,

J'ai un problème quand je veux enregistrer un pdf depuis acrobat 8 sur un
site WSS 3; en effet, je peux ouvrir mon favori réseau mais aucune
bibliothèque de documents ne s'affiche. Ce problème se produit avec Windows
XP SP2, par contre avec Vista, il n'y a pas de souci.

Pourriez-vous m'aider? (Je pense que c'est une évolution de Webdav).

Merci.

Gaëtan
Etienne Legendre

Je n'ai pas Acrobat 8 pour tester !
Ici on en parle
http://www.specialinvestigations.org/blog/CommentView,guid,3932e86b-ea74-41ad-a0ea-84ec1694940e.aspx
Je retiens "...Acrobat is not a fully Sharepoint 2007.. "

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" news: %
[...]

Le #16968711
Je suis d'accord sur le fait qu'acrobat n'est pas une application full
sharepoint mais ce qui me gene le plus c'est que la même version d'acrobat
sur Vista fonctionne correctement donc à mon avis Microsoft a fait une
évolution. Cette évolution est-elle disponible pour XP?

Gaëtan

"Etienne Legendre" message de news: %
Bonjour

[...]

TG2K

On 4 fév, 14:30, "Gaëtan QUILICO"
Pourriez-vous m'aider? (Je pense que c'est une évolution de Webdav).

En effet, je pense que c'est au niveau du client WebDAV que se joue le
problème. A ma connaissance (je ne suis pas expert), il y en a 2 qui
cohabitent: le premier est celui de Windows (XP, Vista?), l'autre
celui d'Office.
J'avais réussi à "forcer" l'usage de l'un ou l'autre en spécifiant une
URL particulière à la création du favori réseau (à tester sans
garantie). Exemple:
- pour le client WebDAV Windows:
favori pointant sur http://monserveur/sites/monsite/madoclib
- pour le client Office:
favori pointant sur http://monserveur/sites/monsite/madoclib/default.aspx

Vous remarquerez que l'icône du favori réseau est alors différente.
Essayez de cette façon ?

Par ailleurs, WebDAV pose problème lorsque Office 2003 et Office 2007
cohabitent, sur client Sharepoint, il y a d'ailleurs une fiche kb chez
MS à ce sujet (je n'ai plis le numéro en tête). Même si 1 seule appl i
2007 est installée, en plus d'un Office 2003, le client est HS.

Cdlt,
--
TG2K
Gaëtan QUILICO

"TG2K"
Bonjour,

On 4 fév, 14:30, "Gaëtan QUILICO"
[...]

On 4 fév, 16:22, "Gaëtan QUILICO"
Sur mes 2 postes (XP et Vista) sont installés seulement Office 2007
Pro Plus, Acrobat Reader 8 donc à mon avis c'est seulement la
version OS qui a évolué.

C'est possible en effet. Avez-vous essayé la manip que je vous ai
donnée ? (créer le favori réseau en spécifiant default.aspx). Nous
avions constaté ici une différence de fonctionnement, notamment cela
nous permettait de contourner un bug de LOCK de WebDAV lorsqu'un
document Word était ouvert en parallèle par Office 2003 en WebDAV et
via Sharepoint.

Cdlt,
--
TG2K
Gaëtan QUILICO

Oui, j'ai essayé la manip mais cela ne change rien du tout.
Pour info, je constate le même problème sur un Windows Server 2003 R2 SP2.

"TG2K"
Bonjour,

On 4 fév, 16:22, "Gaëtan QUILICO"