[WSS 3] SharePoint Solution Generator

Julien
Bonjour,

Je viens d'installer WSS 3 et VSeWSS.
J'ai crée un site d'équipe de base et je voudrais créer une solution Visual
à partir de ce site d'équipe en utilisant SharePoint Solution Generator.

Dans SharePoint Solution Generator, je sélectionne mon site d'equipe et
lors de la génération de la solution, lorsqu'il veut copier la définition du
site de base, j'ai une erreur "No SharePoint Site exists at the specified
URL".

Je ne comprends pas d'où cela peut venir. J'effectue cette opération avec un
compte ayant les droits admin et j'ai créé le site d'équipe avec ce même
compte.

Merci d'avance pour votre aide !

Julien

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Vous pouvez regarder ces articles :
-
http://weblogs.asp.net/soever/archive/2006/11/11/SharePoint-Solution-Generator-_2D00_-part-1_3A00_-create-a-site-definition-from-an-existing-site.aspx
et
-
http://weblogs.asp.net/soever/archive/2006/11/12/SharePoint-Solution-Generator-_2D00_-part-2_3A00_-the-internals-of-the-created-site-definition-project.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Julien
J'avais déjà vu ces articles, quelqu'un évoque l'erreur que je rencontre mais
dans un autre contexte (au moment du déploiement). Ils parlent de droits dans
IIS pour régler le problème, j'ai essayer de faire de même, mais sans
résultats.

Je réalise les opérations comme indiqué dans l'article, mais j'ai l'erreur
avant la fin de la création de la solution.

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

"Julien" wrote in message
> [...]
> un
> compte ayant les droits admin et j'ai créé le site d'équipe avec ce même

Fred Berton
D'aprés mes essais, il faut necessaire que le sharepoint soit une version
anglais.

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

"Julien" a écrit :

[...]

Lydia
Bonjour,

Je me pose des questions à propos du fonctionnement de cet outil et
j'aimerais savoir si vous l'aviez utilisé concrètement en mode projet.

En fait, si j'ai bien compris, l'outil nous permet de générer à partir d'un
site existant une définition de site. Mais que se passe-t-il côté GUID des
bibliothèques, listes et même en ce qui concerne l'identifiant du site lui
-même.
Est-ce que tout est conservé dans la définition de site?

Est-ce que ça veut dire que toutes les instances de sites qui s'appuieront
sur cette définition auront les mêmes GUID? Est-ce que ceci pourrait poser
un souci tout au long de la vie des sites... (backup/restore ou autres
actions..)?

Merci,
Lydia