[WSS] l'accès anonyme peut-'il enregistrer des documents ?

Louis
Hello,

Un site wss configuré en accès anonyme peut-'il enregistrer des documents
dans une bibliothèque de documents ?

Merci d'avance,
Louis

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonsoir,

On peut enregistre des documents dans un site en accès anonyme.
Mais l'auteur doit avoir des droits en conséquences.
Cdlt

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 7 Février 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

"Louis" a écrit dans le message de news:

[...]

Louis
Hello,

Comment fait-on pour lui octroyer ces droits au compte anonyme ?

J'ai accordé successivement les droits collaborateur, ..., administrateur au
compte iusr_machine sans succès.

Merci d'avance,
Cdlt

Louis

"EROL MVP SPS - Club SPS" wrote:

> [...]

> Hello,
>
> Un site wss configuré en accès anonyme peut-'il enregistrer des documents

Louis
Hello,

j'ai utilisé un compte local pour l'accès anonyme (ano), je lui ai attribué
des droits administrateur sur Wss et W2K3 sans succès.
J'ai créé un groupe de site qui a tous les droist et rajouté le compte
précédemmment créé (ano), accordé à ce groupoe un accès aux bibliothèques de
documents sans succès aussi,
j'ai configuré le pool iis avec le même compte sans succès aussi ...

Vous êtes sur que ça marche l'ajout de document par un accès anonyme ?

Cdlt
Louis

"Renaud Comte" wrote:

il s'agit du paramétrage du role accordé à l'accés anonyme :c'est ua même
endroit que vous paramétrez le role, il suffit de le mapper sur le bon role

Sinon vous pouvez aussi definir un compte Auteur et lui, le definir comme
compte dans la secu anonyme de IIS

Voila

Et bonne année SharePointienne

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> [...]
>
> J'ai accordé successivement les droits collaborateur, ...,
> administrateur au compte iusr_machine sans succès.

Louis
Hello,

Merci pour tous les liens,
Je ne parviens pas à donner aux compte anonyme le droit de déposer un
document dans les bibliothèques de documents.
La case qui permet au compte anonyme d'ajouter des elements reste
desesperement grisé dans les permissions de la bibliothèque.
Sinon pour tout le reste : ajout evenement, annonce, lient internet ... cela
marche mais pas les documents.

Sans vous offenser êtes-vous sûr que c'est vraiment possible

Cdlt
Louis

"Renaud Comte" wrote:

Voici de liens qui devrait vous aider