[WSS] Affichage date et heure

hako
Bonjour,

Est-il possible d'afficher la date du jour et l'heure sur un site WSS?

Merci d'avance

hako

Renaud COMTE [MVP]
Oui : wp editeur de contenu et un peu de javascript :D
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"hako" a écrit :

Bonjour,

Est-il possible d'afficher la date du jour et l'heure sur un site WSS?

Merci d'avance

hako

hako
Merci mais javascript et moi ca fait 2...

Merci comme meme

"hako" a écrit :

> Bonjour,
>
> Est-il possible d'afficher la date du jour et l'heure sur un site WSS?
>
> Merci d'avance
>
> hako

marc
En utilisant un Content Editor Web Part et le petit script associé, vous
aurez un affichage de l'heure et de la date.

<script language="javascript">
function det_time(){
var d = new Date();
var dstr = d.toString();
document.getElementById('time').innerHTML = dstr;
}
setInterval("det_time()", 1000);
</script>
style="font-weight:bold;text-align:right;"><br></div>

Cdt
Marc

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> Oui : wp editeur de contenu et un peu de javascript :D
> --
> Renaud COMTE [MVP]
> -------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> -------------------------------

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Marc,

Merci pour la communauté.
--
Cdlt
--

EROL
--

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> Oui : wp editeur de contenu et un peu de javascript :D
> --
> Renaud COMTE [MVP]
> -------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> -------------------------------

hako
Merci Marc pour ce script mais comment mettre l'affichage en français, exemple:
vendredi 10 mai 2006 10:45:23

merci d'avance

hako

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir Marc,

Merci pour la communauté.
--
Cdlt
--

EROL
--
> [...]

> setInterval("det_time()", 1000);
> </script>
> style="font-weight:bold;text-align:right;"><br></div>

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes à appliquer sur la variable "d"
du script déjà donné
.getYear() Deux derniers chiffres de l'année pour MIE et Netscape
avant 2000. Mais après, MIE affiche les 4 chiffres de l'année
.getFullYear() Donne les 4 chiffres de l'année
.getMonth() Entre 0 et 11
.getDate() Entre 1 et 31
.getDay() Entre 0 et 6
.getHours() Entre 0 et 23
.getMinutes() Entre 0 et 59
.getSeconds() Entre 0 et 59

voir par exemple
http://perso.wanadoo.fr/philippe.medan/jvs/jsobjdatecour.htm#jourdeSemaine
pour conversion jour de la semaine

--
Cordialement,
Pierre

"hako" a écrit dans le message de news:

Merci Marc pour ce script mais comment mettre l'affichage en français,
exemple:
vendredi 10 mai 2006 10:45:23

merci d'avance

hako

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir Marc,

Merci pour la communauté.
--
Cdlt
--

EROL
--
> [...]

> setInterval("det_time()", 1000);
> </script>
> style="font-weight:bold;text-align:right;"><br></div>

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir,

Vous allez sur le site du club sps www.clubsps.org

Vous vous inscrivez comme membre, c'est gratuit.
http://www.clubsps.org/default.aspx#

Vous allez sur le site débutant, puis vous regardez l'heure si l'horloge
dans ce WSS vous intéresse cliquez dessus ;+)

http://membres.clubsps.org/sites/debutant/default.aspx

Cdlt
--
EROL