[WSS] Double affichage des dossiers Web

Nicolas
Bonjour,

J'utilise WSS et sur les machines clients (Win XP ou 2000) dans
l'explorateur windows j'ai créé des favoris réseau pour accéder directement
aux bibliothèques de documents au je sauvegarde mes documents. J'ai donné des
nom spécifiques à ces favoris pour que les utilisateurs se repère plus
facilement. Lorsque je clique dans la fenêtre de droite de l'explorateur
Windows sur un répertoire d'une bibliotheque de document, un élément
"Dossiers Web" apparaît dans l'arborescence de l'explorateur windows sous
poste de travail. Cette arborescence me montre la structure WSS jusqu'à la
bibliothèque que j'ai sélectionnée. Malheureusement les nom qui apparaisent
dans cette structure dupliqué ne correspondent plus aux nom que j'ai donné à
mes favoris.

Est ce l'on peut empêcher que Windows crée ce double affichage?

C'est un peu difficile à expliquer, mais j'espère que vous pourrez me
renseigner

Merci d'avance

Nicolas

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Cette structure de dossier Web ets spécifique à IIS.
Voir l'aide de IIS dans la MMC.

Mais je ne vois pas le double affichage, pouvez-vous être plus précis.
Mieux décrire ce PB.
Cdlt

voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.