WSS import fichier excel

JayKay
Je souhaite récupérer une liste WSS version 2 sur un site WSS version 3.
Je pensais en exportant vers excel ma liste v2 l'importer sous la v3 mais
j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible de se connecter au serveur en ce moment. Impossible de publier
la liste"
... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?

merci beaucoup de me dépanner

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne comprends pas bien où vous trouvez ce message d'erreur, sur WSS V2 ou
V3 , lors de l'import ou de l'export ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"JayKay" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

JayKay
le message apparaît lors de l'import du fichier excel sous WSS V3 ...

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> la liste"
> ... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?

JayKay
... bon ben ... plus personne n'est inspiré ??