WSS import fichier excel

3 réponses
JayKay
Je souhaite récupérer une liste WSS version 2 sur un site WSS version 3.
Je pensais en exportant vers excel ma liste v2 l'importer sous la v3 mais
j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible de se connecter au serveur en ce moment. Impossible de publier
la liste"
... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?

merci beaucoup de me dépanner

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne comprends pas bien où vous trouvez ce message d'erreur, sur WSS V2 ou
V3 , lors de l'import ou de l'export ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"JayKay" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je souhaite récupérer une liste WSS version 2 sur un site WSS version 3.
Je pensais en exportant vers excel ma liste v2 l'importer sous la v3 mais
j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible de se connecter au serveur en ce moment. Impossible de publier
la liste"
... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?

merci beaucoup de me dépanner

JayKay
le message apparaît lors de l'import du fichier excel sous WSS V3 ...

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas bien où vous trouvez ce message d'erreur, sur WSS V2 ou
V3 , lors de l'import ou de l'export ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"JayKay" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Je souhaite récupérer une liste WSS version 2 sur un site WSS version 3.
> Je pensais en exportant vers excel ma liste v2 l'importer sous la v3 mais
> j'ai le message d'erreur suivant :
> "impossible de se connecter au serveur en ce moment. Impossible de publier
> la liste"
> ... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?
>
> merci beaucoup de me dépanner

JayKay
... bon ben ... plus personne n'est inspiré ??

"JayKay" a écrit :

le message apparaît lors de l'import du fichier excel sous WSS V3 ...

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas bien où vous trouvez ce message d'erreur, sur WSS V2 ou
> V3 , lors de l'import ou de l'export ?
>
> --
> Cordialement
>
> Romelard Fabrice [MVP]
>
> "JayKay" a écrit dans le message de
> groupe de discussion :
> > Je souhaite récupérer une liste WSS version 2 sur un site WSS version 3.
> > Je pensais en exportant vers excel ma liste v2 l'importer sous la v3 mais
> > j'ai le message d'erreur suivant :
> > "impossible de se connecter au serveur en ce moment. Impossible de publier
> > la liste"
> > ... il manque une fonctionnalité dans l'admin de la v3 pour cette manip ?
> >
> > merci beaucoup de me dépanner
>