WSS : Problème lors de l'export d'une liste vers une feuille de ca

Le
gilgamesh
Bonjour, voilà mon problème

j'ai créé une liste personnalisée qui contient un champs de type valeur
calculée. Cette fonction extrait l'heure d'un champ de type Date.

=HEURE(Date)&":"&MINUTES(Date)

Le problème est que lorsque j'exporte cette liste vers une feuille de calcul
excel (office 2002) la colonne heure m'affiche ceci :

datetime;#2007-02-27 18:05:00

Par contre avec office 2003, pas de problème.

Ma question est donc double :

le problème vient-il à votre d'office ?

Ou bien ai-je utilisé une mauvaise fonction ?
EROL MVP

WSS v3 ou v2 ?

Office en quelle langue ?

Avec Office 2002 je ne suis pas certain des exports

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"gilgamesh" news: