[WSS] Supprimer la description d'une colonne

Twix2003
Bonjour =E0 tous,

Petite question en passant :

J'ai cr=E9=E9 une liste toute b=EAte.
J'ai rentr=E9 une description dans la zone "Param=E8tres facultatifs pour
la colonne" pour la premi=E8re colonne de ma liste.

Apr=E8s r=E9flexion, je pr=E9f=E8re laisser ce champ vide donc je retourne
dans les param=E8tre de la colonne et je supprime le texte de cette
zone, je valide et rien ne se passe. Je peux modifier le texte mais pas
le retirer compl=E8tement ni mettre un simple espace...

Est-ce un BUG ? Connu ?

Merci de vos r=E9ponses

Twix

pocket
Bonjour Twix.

Je viens de faire la même action que toi et je n'ai pas recontré de problème!

Je suis retourné dans les prorpiétés de la liste - j'ai cliqué sur le nom de
la première colonne - j'ai supprimé le texte tapé dans "Description" (version
en anglais) - j'ai cliqué sur OK.

As tu bien validé en cliquant sur OK ?