[WSS V3] division de colonnes

Le
JayKay
Dans un champ calculé j'aimerais pouvoir récupérer le résultat de la division
de 2 sommes de colonnes : =somme([colonne1])/somme([colonne2])
mais la divsion en question ne me renvoie que le résultat ligne par ligne et
non de toute la colonne ; cad 14300/31140

appels entrants appels traités indice efficacité

Somme = 31 140 Somme = 14 300
2 000 1 800 90%
2 500 1 500 60%
2 500 1 500 60%
1 540 900 58,44%

merci
jaykay
Vincent Isoz

Ce n'est pas possible avec les outils standards de MOSS ou wSS.
EROL MVP MOSS

J'ai publié sur le BLOG du CLUB une 1er approche sur ce sujet par
programmation :

http://clubspsparis.blogspot.com/2008/05/gael-duhamel-sharepoint-et-commerce.html

Effectivement c'est du DEV. quand on veut toucher à ce genre de manipe.

J'ai pensé aussi aux solutions de Workflows, mais la aussi il faut
explorer...

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY