[WSS V3] Problème avec la recherche full-text

Le
lucascenter
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un site parent avec un dizaine de sites
enfants (concrétement ça donne http:///sites/parent et
http:///sites/parent/child1, .. , http:///sites/parent/child9)

chaque child comporte une même bibliothèque maBiblio qui comporte 3
champs indexées champA (une liste de choix), champB (une liste de
choix) et le titre

la recherche sur propriété fonctionne correctement depuis un site
child ou depuis le site parent.

Le problème que je rencontre est au niveau de la recherche full-text.
Par exemple, si j'ai un document word qui contient le texte :
"Rondoudou est un pokémon qui aime dormir. Quelle chance il a !"

la recherche sur rondoudou ou pokémon ou dormir ou chance ne me
retourne aucun résultat (après 15 minutes d'attentes).

Y a-t-il une option à activer quelque part ?

Merci d'avance !
Lucas
lucascenter
Le #17047041
Je précise que je n'ai pas word sur le serveur (sait-on jamais ..)

On 27 fév, 18:30, wrote:
[...]

Etienne Legendre

Quelle est votre base de données ?

EtienneL

On 27 fév, 18:30, wrote:
[...]

Le #17046981
SQL Server 2005

Bonjour

On 27 fév, 18:30, wrote:

> [...]

> retourne aucun résultat (après 15 minutes d'attentes).

> Y a-t-il une option à activer quelque part ?

lucascenter
Le #17046961
J'ai trouvé un indice sur mon problème !

Mon serveur permet la recherche full-text sur les .doc (2003) mais pas
sur les .docx (2007)