[WSS2003] Choix du .net Framework

Laurent Jordi
Salut

Je suis en train de créer le répertoire racine de mon portail Sharepoint
(SP2). Je dois configurer le répertoire racine. Je me posais la question
concernant le choix du .net Framework. Personnellement je préfère le 2.0.

Peut-on choisir le .net FW 2.0 avec WSPPS 2003 ?

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Laurent Cotton
Salut,

En toute logique, je dirais OUI puisque le framework .NET 2.0 et entièrement
compatible avec la version 1.1 mais je n'ai jamais validé.

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> wrote in message
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/wss-sql-express.php?page=6

Attention, WSS V2 fonctionne parfaitement en .NET 2.0
En revanche, SPS 2003 ne fonctionne pas du tout avec le FW 2.0.

[...]

Laurent Jordi
Salut,

Merci pour l'info.

Je profite de l'occasion pour préciser qu'il est possible de créer une
application FW 2.0 sous IIS contenue dans un sous répertoire d'une
application 1.1 En revanche, les espaces des applications sont indépendants,
il faut donc prévoir une petite couche de communication entre les deux mais
c'est jouable.

Bien à vous

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc