[WSS2003] Comment déplacer les bases de données WSS ?

JP
Bonjour,

J'ai installé WSS sur un serveur de test. Ne connaissant pas tropWSS j'ai
donc mis l'option d'installation par défaut.
Par conséquent, MSDE s'est installé. Puis j'ai migré vers SQL server.

Désormais, je souhaite mettre en production les sites de test, sauf que
l'architecture va changer.
Les base de données (contenu et config) seront sur un serveur SQL et WSS
sera exécuté sur un serveur web.

Voici la procédure que j'ai suivie:
Je sauvegarde les sites du Server1 (WSS+SQL installés) via stsadm et la base
de données de configuration de WSS via les outils sql.
J'installe WSS sur le Server2 et je créé une base de donnée de configuration
sur le Server3 (SQL uniquement).
Je restaure la base de données de config du Server1 sur le Server3.
Je restaure les sites sur le Server2 via stsadm.

J'ai effectué ces actions dans cet ordre mais sans succès.
Où sont mes erreurs ou mes oublis?

Merci pour vos réponses.

Renaud Comte
Perso, faite une simple sauvegarde de vos scollecitons WSS avec le Stsadm

Preparer votre serveur de prod, créez votre base de config ainsi que les
nouveaux sites vierges sur les nouvelles URL

restorer abce l'option -force les BK sur les url de vos choix

C'est fini :D

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

AnthonyB
idem que Renaud.
Je ne restaure pas la base de config qui d'ailleurs n'est pas utile dans ce
contexte puisqu'en plus vous changez d'architecture.

Donc ne sauvegardez que vos collections WSS pour ensuite les remonter sur
les nouvelles collections.
Sinon, je procède aussi par le biais de la sauvegarde SQL en remontant de
nouvelle base sur mon site de prod puis en créant une collection de sites WSS
pour laquelle j'ajoute ma base en tant que base de contenu.

Ca marche pas mal ;-)) mais stsadm est fait pour ça

AnthonyB