[WSS2003]fenetre de saisie des metadata pendant upload

olivier
Bonjour à tous,

Lorsqu'on sauvegarde depuis word un nouveau document dans une bibliotheque
de doc, le fenetre de saisie des metainfo apparait automatiquement.

Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'appeler cette fenetre depuis
une appli maison ?

En fait je suis en train d'ecrire une interface entre notre application
maison et notre serveur SPS, et je voudrais eviter d'avoir à ecrire toutes
la partie "analyse de la strucutre de la bibliotheque" pour savoir si il y a
des metainfo, quel sont les choix possibles ...

Merci d'avance

Olivier

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Quelle version de Word vous avez ?

Allez sur le site,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

olivier
Bonjour,

J'utilise office XP.

olivier

============================= >
> [...]

> la partie "analyse de la strucutre de la bibliotheque" pour savoir si il

> des metainfo, quel sont les choix possibles ...

EROL
Bonjour,

Avec Office 2003 vous avez le volet Office qui permet de voir ces infos.
Autrement, si vous voulez appeler ces infos d'une application maison cela va
relever du dév.

Voir le SDK pour cela.

http://www.netscum.dk/downloads/details.aspx?familyidª3E7FE5-DAEE-4D10-980F-789B827967B0&displaylang=en

--
EROL MVP SharePoint
http://www.clubsps.org/

"olivier" a écrit :

> [...]

J'utilise office XP.

olivier

Renaud Comte
l'idéal pour faire une intégration à la office entre votre application maison
et SharePoint reste d'utiliser le sample :SharePad de Gotdotnet

une sorte de Notepad connecte SharePoint implemenetant tout les samples

RPC que vous allez avoir besoin
http://blogs.msdn.com/mikefitz/archive/2005/05/30/423276.aspx

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/

[...]