[WSS2003] modifier la barre de bouton dans un site WSS

olivier
Bonjour à tous,

Désolé de revenir à la charge, mais quelqu'un m'avais transmis un lien vers
un site ou un developpeur avait mis au point une webpart qui pouvait être
utilisé dans les sites WSS ou la barre de bouton avait étée modifier pour
enlever les fonctions sites settings et Document and lists.

Si je me souviens bien cette webpart pouvait avoir des droits spéciaux pour
n'être vu que par les administrateurs.

J'ai perdu le lien pour retrouver cette webpart !!!!!

Quelqu'un pourrait-il me tuyauter ?

Merci d'avance

Olivier

Eric Donneger
Bonjour,

Renaud résumait très bien cette problématique dans un article dans son
anglais plus qu'approximatif ;-)
http://blog.spsclerics.com/archive/2004/12/10/480.aspx
--
Eric Donneger