[WSS2003]site bloqué

Olivier
Bonjour à tous,

J'étais en train de restaurer un site WSS avec la commande stsadm et j'ai eu
un probleme system, la resto c'est interompue brutalement. Le probleme c'est
que lorsque je veux relancer ma resto le system me dit "site already in
use". (même avec -overwrite)

J'ai essayé de deleter des eventuelle trace du site "a moitié créé" mais
imposible.

Quelqu'un à une idée pour detruire ou débloquer ce site ?

Merci d'avance

Olivier

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Vous êtes passé par la commande delete ?

stsadm.exe -o deletesite -url <url> -deleteadaccounts <true/false>

Vous voyez le site virtuel dans IIS ?
Cdlt
--
EROL
--

"Olivier" a écrit dans le message de news:
%
[...]

olivier
Bonjour

J'ai essayé :

C:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN>stsa
dm -o deletesite -url http://jfhfrbja2/sites/wh2

Cannot complete this action.

Please try again.

Qu'est ce que vous entendez par site virtuel ?

J'ai essayé :

C:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server
extensions60BIN>stsa
dm -o enumsites -url http://jfhfrbja2

<Sites Count="11">
<Site Url="http://jfhfrbja2" Owner="FRBs.manager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/bol" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/cust1" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/div1" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/itdept" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/mails" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/test" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/test1" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/wh1" Owner="FRBmanager" />
<Site Url="http://jfhfrbja2/sites/wh2" Error="Cannot complete this
action.&#xA
;&#xA;Please try again." />
</Sites>

Merci d'avance

Olivier

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" <supprimez ceci _ s n.com> a
> [...]

mais
> imposible.
>
> Quelqu'un à une idée pour detruire ou débloquer ce site ?

Bonjour Olivier,

Dans la MMC vous avez la vue sur IIS et sur les répertoirs virtuels.
Mais là comme il est sous un site... ce ne sera pas possible.
Vous aviez bien activé http://jfhfrbja2/sites/wh2 et vu ce site ?
Cdlt
--
EROL
--
> [...]

mais
> imposible.
>
> Quelqu'un à une idée pour detruire ou débloquer ce site ?

olivier
Oui tout à fait,

En fait je suis en pleine migration de mon serveur SPS/WSS, je change de
serveur.
J'ai donc fait plusieurs essai pour retorer les sauvegardes de site.
J'ai déja restoré plusieurs fois ce site, cela a toujours bien fonctionné
jusqu'a hier ou j'ai eu ce plantage system pendant lea restoration.
Mon site doit être à moitié restoré.
Y-a-t-il une solution pour supprimer les traces de ce site directement dans
la base SPS ?

> [...]

> Qu'est ce que vous entendez par site virtuel ?
>

> J'ai essayé :
>
> C:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server

En fait je pense que votre DB Config a été corrompue.
Je me demandes s'il ne faut pas ségmenter les backup et ainsi restaurer
juste ce qu'il faut.
Vous avec regardé votre base avec vos outils SQL vous voyez cette base ?
Ou
Avez -vous une base commune ?
Cdlt
--

EROL
--
> [...]

> Qu'est ce que vous entendez par site virtuel ?
>

> J'ai essayé :
>
> C:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server

olivier
Bonjour Erol,

J'ai jeté un oeil dans la base sps

Dans la base _site je n'ai pas trouvé trace de mon site WH2 dans la table
"Webs" alors qu'il est bien dans la table "Site"
La base et commune à tous mes sites.

> [...]

> Mon site doit être à moitié restoré.
> Y-a-t-il une solution pour supprimer les traces de ce site directement

et
> probleme

already
> in

créé"

olivier
Y-a-t-il un moyen de supprimer mon server WSS et de le re-creer sans
completement casser la config de mon sharepoint ?

Olivier

> [...]

> 148 rue de l'Université
> 75007 Paris
> Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,

stsadm
et

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

C'est bien là le PB, souvent il est préférable de créer des bases SQL
séparées.

Là je ne vois pas que faire, en dehors du fait de segmenter les sauvegardes
(si vous arrivez à le faire).

Et de reconstruire le site, puis de le restaurer sur un autre port, nettoyer
l'ancien serveur.
Essayer de détruire le serveur virtuel sur l'ancien port et les répertoires.
Puis, réinstallation totale et restauration, mais il faudra faire attention
de ne pas réactiver le PB.
Pas simple, courage.
--

EROL
--
[...]

Puis restaurer
> [...]

> Mon site doit être à moitié restoré.
> Y-a-t-il une solution pour supprimer les traces de ce site directement

et
> probleme

already
> in

créé"

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Je vous invite à lire cet article très intéressant
Orphaned Sites :
http://blogs.msdn.com/krichie/archive/2005/10/25/484889.aspx

1.. What's an Orphaned Site?
2.. What do we know about what causes Orphaned Sites?
3.. How do I determine if I truly have an orphaned site?
4.. What we've done to prevent Orphaned Sites
5.. What we're doing to cleanup Orphaned Sites
6.. What NOT to do to cleanup Orphaned Sites
+ voir les liens de cette page

Pierre

--
Cordialement,