[WSS3] Ajout d'autorisations dans "documents partagés"

Le
Jérôme
Bonjour,

J'ai créé un site sous WSS3 avec une rubrique "documents partagés". Je
voudrais définir des droits sur cette rubrique de manière à ce que des
utilisateurs d'un groupe "depot" puissent uniquement déposer et modifier
leurs propres fichiers, sans qu'ils puissent toucher aux documents des autres
utilisateurs (pas de lecture ni modification). Hors, au niveau des droits
pré-définis dans l'appli, j'ai uniquement le choix entre : lecture,
collaboration, conception et contrôle total. Comment rajouter des
autorisations de manière plus fine (à la manière des droits dans un système
de fichiers NTFS) ?

Merci d'avance aux gentils contributeurs.
Jérôme
Peter Bischoff

Il est possible de créer ces propres 'droits' ou 'rôles'. Pour cela il faut
éditer les Permissions Level du Top level Site.
Site Action --> Site Settings (--> Modify all Site Settings pour MOSS )
--> Advanced Permissions
On arrive sur une liste : --> settings --> Permission Levels
Vous pourrez créer les vôtres au niveau de permission le plus fin.

Cordialement.
Peter Bischoff

"Jérôme" de discussion :
[...]

Le #17001671
Merci j'arrive a crééer une nouvelle autorisation, MAIS je n'arrive pas à
définir un droit d'ajout indépendament d'un droit de consultation sur les
documents d'un autre utilisateur. En clair lorsque je clique sur "ajouter des
éléments" il me coche automatiquement "afficher des éléments", "afficher les
pages" et "ouvrir"...

Une autre astuce pour contourner ce problème ?

Bonjour,