[WSS3] Content Querty Web Part

Le
lina
Bonjour.

La Content Querty Web Part est très intéressante sur MOSS2007.

Dans mon cas, j'en ai besoin mais pour une appli WSS3.

Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?

Si oui, alors c'est le bonheur.

Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

En vous disant merci d'avance.
Etienne Legendre

Malheureusement non, cette webpart est spécifique à MOSS
Je ne connais pas d'équivalent, mais je suis preneur d'info si quelqu'un
trouve !

EtienneL

"lina" news:
[...]

AnthonyB
Le #16972971
Bon bah je crois que je vais etre obligé de mettre ma WebPart visionneuse en
ligne ;-))

J'ai développé ce type de WebPart avec en + la possibilité de mettre en
propriété de la WebPart une requête en CAML histoire de pouvoir filtrer de
façon + fine.

Je vous tiens au courant dès qu'elle sera dispo

AnthonyB - MVP MOSS

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?
>
> Si oui, alors c'est le bonheur.
>
> Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

Le #16972951
Salut Anthony

Je suis preneur !!

EtienneL

"AnthonyB" news:
[...]

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?
>
> Si oui, alors c'est le bonheur.
>
> Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

EROL MVP MOSS
Le #16972931
Bonsoir Anthony,

Cela mérite un petit article à publier sur le site du CLUB MOSS
--
Cdlt
----

"AnthonyB" groupe de discussion :
[...]