[WSS3] Creation d'une webpart.

Matthieu ZILLIOX
Bonjour a tous.

Je me met au dev de Webpart pour WSS3.
Mais voila, a peine commencé, que je rencontre deja des problèmes.

Je suis arrivé à créer une webpart qui affiche "hello" en faisant un :
writer.Write("Hello !"); dans la méthode 'Render'.

Maintenant, je souhaite mettre un textbox.
J'override donc la méthode 'CreateChildControls'.
Et dedans, j'ai inséré le code :
TextBox __txtUsername = new TextBox();
__txtUsername.Text = "Coucou";
this.Controls.Add(__txtUsername);

et bien, lorsque j'enregistre ma webpart, elle est vide... mon textebox
n'apparait pas. Le titre apparait bien mais ma textbox est, non...

Avez-vous une idée du probleme ?
J'ai suivi les indications de ce blog :
http://blogs.msdn.com/karthick/archive/2006/12/13/wss-2-0-how-to-reset-password-in-wss-account-creation-mode.aspx
mais ca ne marche pas...

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,
Matthieu ZILLIOX

Renaud Comte
il t'en manque un bout :)

1) déclare ton txtb en variable privé, non interne a ta fonction

2) utilise le rendercontrol

protected override void RenderContents(HtmlTextWriter writer)
{
__txtUsernameRenderControl(writer);
}

Voila voila

[...]