[WSS3]Editeur de contenu et javascript

Sylfelin
Bonjour,

Dans l'éditeur de contenu j'ai un script dans lequel je veux appeler
une fonction qui est dans un .jS.
Je fait (voir ci-dessous) et ça ne fonctionne pas. Une idée ?

Merci

<script src="/jsscripts/fictest.js" type=text/javascript></<script>

<script language="JavaScript">
function TestAppelFunction()
{
alert("toto");
test("s");
alert("toto");
}

pour l'inclure j'ai aussi essayé :
<script src="http://demowss/jsscripts/fictest.js"
type=text/javascript></<script>

et
<script src="jsscripts/fictest.js" type=text/javascript></<script>

Sylfelin

Alex
Bonjour,

Je pense que c'est cela que tu cherche :

<script
src="/_layouts/<%=System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture.LCID%>/jsscripts/fictest.js"></script>

En maintant au prealable le Js ici:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATELAYOUTS1036jsscripts

Voila j'espère que je ne suis pas hors sujet bonne continuation.
Alex