[WSS3] Liens hypertexte dans une liste en mode consultation

Le
lina
Bonjour.

Voici ce que j'aimerai réaliser en WSS3 :

Lorsque l'utilisateur arrive sur la page principale, il a une liste
déroulante de pays; en choisissant, par exemple, la France, il est
redirectionné vers la page web concernant la France.

Pour la redirection, c'est OK : Je créé une liste, j'y met une colonne Pays
hyperlink et dans chaque ligne le clique sur cette colonne oriente vers la
bonne page.

Mais au lieu d'avoir plusieurs lignes, j'aimerai que ces pays soient
regroupés, pour la personne qui consulte, au sein d'une liste déroulante.

Je travaille uniquement en WSS3 et je recherche une solution sans
développement.

Pourriez vous m'apporter de votre aide ?

Merci.

Lina.
lina
Le #16982961
En fait mon besoin revient à créer une liste d'une seule colonne mais dont
les différentes lignes seront une liste déroulante...
Vincent Isoz
Le #16982901
Bonsoir

C'est du Javascript (pour le plus simple) donc il n'y pas d'autres méthodes
que le codage...