[WSS3] Passage de paramètre à la page NewForm.aspx

Matthieu ZILLIOX
Bonjour à tous !

J'ai deux questions :

1/ J'ai deux listes connectées l'une à l'autre : Sociétés et Contacts (par
exemple).
Quand je sélectionne une Société, je ne vois que les Contacts de la société
en question (en utilisant un identifiant unique).

Ce que je veux faire maintenant, c'est que lorsque l'on clique sur "Nouveau"
dans la webpart "Contacts", l'identifiant unique de la société (qui doit être
sélectionner par l'utilisateur pour le filtre) soit automatiquement
sélectionné dans la page "NewForm.aspx".

J'ai remarqué que lors du clique sur "Nouveau", l'URL passé à la page
"NewForm.aspx" contenait un QueryString "SelectedID" correspondant à l'ID de
l'identifiant de la société et que cet ID était également présent dans la
liste déroulante de sélection d'une Société.
Alors, comment faire pour récupérer ce "SelectedID" et sélectionner le bon
élément dans la liste déroulante (sachant que l'ID de la liste déroulante
n'est pas 'facilement' identifiable) ?

2/ Lorsque l'utilisateur enregistre un fichier dans la librairie de document
(la même que précédemment), j'aimerai que la zone de texte "Titre" contienne
automatiquement le nom du fichier (comme la zone "NOM"). Comment faire ?

J'espère que mes deux demandes ne sont pas trop compliquées à réaliser...
Je vous remercie tous pour votre aide !

Cordialement,
Matthieu

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

1/ un peu de javascript dans newform.aspx devrait pouvoir faire l'affaire si
vous ne voulez pas développer un custom fiel
2/ pour ma part, j'ai développé un webpart qui crée un document avec les
méta et le titre du fichier qui va bien. sinon, un peu de javascript dans le
formulaire pourrait également faire l'affaire
tout dépend si vous souhaitez faire ceci pour une bibliothèque ou pour n bib

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Matthieu ZILLIOX" wrote in
message news:
[...]

Matthieu ZILLIOX
Bonsoir,

1/ Le Javascript ? C'est bien ce que je pensais, mais comment identifier la
liste déroulante (qui est de type 'Recherche') ??

2/ Bonne idée le Javascript, mais la encore, comment identifier le contrôle
'Titre' de la webpart, sachant que ces contrôles possèdes des ID qui peuvent
changer si je rajouter des colonnes, par exemple ??

Merci pour votre aide,

Matthieu.