[WSS3] Volumétrie

Le
Sylfelin
Bonjour,

Mon commercial me demande combien de modèle de document on peut mettre
par bibliothèque de document (sans tenir comtpe du fait que mettre 100
modèles est inexploitable ) ?

A t'on quelques part sur le web des indications ente performance et la
quantité de données stockée dans un site ?

Sylfelin
EROL [MVP SPS]

Voir
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/MOSS/Capacity.aspx?PageView=Shared

+
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/6a13cd9f-4b44-40d6-85aa-c70a8e5c34fe1033.mspx?mfr=true

--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Le #16921561
Bonsoir,

Votre question est bien trop floue.
En effet, les topologies SharePoint sont totalement à adapter selon les
exigeances du client.
En l'occurence le volume de stockage est aussi un paramètre à prendre en
compte lors de la définition de l'architecture choisie.

Une règle reste quoi qu'il en soit à respecter :
- Les 2000 :
http://blogs.developpeur.org/phil/archive/2007/05/22/sharepoint-2007-pourquoi-une-limite-2000-elements.aspx

Lors des TechDays 2007, il y avait une session sur les topologies et règles
d'architecture pour SharePoint.
Je vous invite à regarder la bas.

--
Cordialement