WSSv3 -- Envoi alertes mails automatique

Disposant de Windows Sharepoint Services V3, je souhaiterais savoir si il
est possible d'envoyer de façon automatique des alertes mails concernant des
tâches ou des évènements du calendrier?

Merci de votre réponse

Laurent
EROL MVP
Le #17006311
Bonjoour,

Oui c'est possible.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17006291
Il vous suffit simplement d'aller dans la barre d'action des listes et de
choisir "Alertes"

C'est aussi simple :)

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

Bonjour,

[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Comme tous les messages précédents vous le disent, il n'y a aucun problème à
cette utilisation.
En revanche, il vous faut bien évidemment définir votre serveur SMTP de
transfert dans la centrale admin.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]