Wsus avec GPO

1 réponse
Eric VIDAL
Bonjour,
sur mon serveur 2000 Je crée une nouvelle UO afin d'y mettre le modèle
wuau.adm. Je paramètre Windows Update afin d'indiquer l'URL de mon serveur
Wsus. A l'intérieur du dossier, j'ai bien mes utilisateurs. Après quelques
heures, mes clients ne recoivent toujours pas ces modifications (même après
un redémarrage)... aucune modification n'est apporté à la BDR de mes clients
?
Comment puis-je faire pour appliquer cette stratégie à mon domaine ?
Merci d'avance.
Eric

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,
Tout ceci est normal.

Si tu veux que cela fonctionne, ta GPO doit s'appliquer à des ordinateurs et
non des utilisateurs

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Eric VIDAL" a écrit dans le message de news:
43203c30$0$1728$
Bonjour,
sur mon serveur 2000 Je crée une nouvelle UO afin d'y mettre le modèle
wuau.adm. Je paramètre Windows Update afin d'indiquer l'URL de mon serveur
Wsus. A l'intérieur du dossier, j'ai bien mes utilisateurs. Après quelques
heures, mes clients ne recoivent toujours pas ces modifications (même
après
un redémarrage)... aucune modification n'est apporté à la BDR de mes
clients
?
Comment puis-je faire pour appliquer cette stratégie à mon domaine ?
Merci d'avance.
Eric