Wsus avec GPO

Eric VIDAL
Bonjour,
sur mon serveur 2000 Je crée une nouvelle UO afin d'y mettre le modèle
wuau.adm. Je paramètre Windows Update afin d'indiquer l'URL de mon serveur
Wsus. A l'intérieur du dossier, j'ai bien mes utilisateurs. Après quelques
heures, mes clients ne recoivent toujours pas ces modifications (même après
un redémarrage)... aucune modification n'est apporté à la BDR de mes clients
?
Comment puis-je faire pour appliquer cette stratégie à mon domaine ?
Merci d'avance.
Eric

Michaël THIBAUT
Bonjour,
Tout ceci est normal.

Si tu veux que cela fonctionne, ta GPO doit s'appliquer à des ordinateurs et
non des utilisateurs

--
Cordialement,
Michaël