Wsus

Le
Riva79
bonjour,
nous utilisons également dans ma société Wsus et nous rencontrons le
problème suivant sur nos postes clients:
svchost prenant 100% de cpu mettant à plat la machine
Sabrem JORAM
Le #761759

Bonjour,

Là (en principe) :

http://support.microsoft.com/kb/932494

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Eric Malouche

Il semble que dans certains cas meme l'application de patch n'aie pas résolu
le probleme. Le plus sur est d'installer WSUS 3.0.

"Riva79" news:
bonjour,
nous utilisons également dans ma société Wsus et nous rencontrons le
problème suivant sur nos postes clients:
svchost prenant 100% de cpu mettant à plat la machine

jb
Le #758262
Bonjour Riva79,

Tu peux lire cet article de la KB Microsoft et aplliqué le service Pack1 de
WSUS 2.0:
"Mise à jour Windows Server Update Services 2.0 Service Pack 1 à implémenter
WSUS version de programme 3.0 cliente sur des ordinateur client"
http://support.microsoft.com/kb/936301/fr

Grace à ce service pack1, automatiquement le client WSUS 3.0 sera poussé sur
les postes Windows.

JB

"Eric Malouche" news:%
Bonjour,