[WSUS3] [SBS2003] Erreur irrécupérable lors de l'installation (re ?)

Le
Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr
Bonjour,

La version WSUS2 me propose d'installer WSUS3 sur mon Windows SBS 2003
Standard Service Pack 2.

Le seul petit problème est qu'apres m'avoir désinstallé la version
WSUS2, la WSUS3 m'indique, avec un niveau de détail plus que probant,
"Erreur irrécupérable". Et interromp l'installation.

Quelle serait la solution ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,
--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr