[WSUS3] [SBS2003std] Erreur irrécupérable lors de l'installation

Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr
Bonjour,

La version WSUS2 me propose d'installer WSUS3 sur mon Windows SBS 2003
Standard Service Pack 2.

Le seul petit problème est qu'apres m'avoir désinstallé la version
WSUS2, la WSUS3 m'indique, avec un niveau de détail plus que probant,
"Erreur irrécupérable". Et interromp l'installation.

Quelle serait la solution ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,
--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Cette page peut peut-être vous aider
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2007/05/22/understanding-the-behavior-of-the-wsus-3-0-upgrade.aspx
--
Cordialement.
GG
Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr
GG [MVP] a écrit:
Bonjour,

[...]

N'ayant pas un Dug d'anglais, je pense ne pas avoir tout compris...

S'il y avait la meme chose en Francais, ca m'arrangerait plus. A moins
que vous m'aidiez à comprendre ;) Car là, je nage.

--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr
Association Vue Active : Au Service des Malvoyants
http://www.vue-active.fr - http://forum.vue-active.fr
Jeff
On Fri, 22 Jun 2007 17:06:17 +0200,
"Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr"
<"Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr"> wrote:

GG [MVP] a écrit:
Bonjour,

[...]

plutot que vous reposer sur les autres, faites un petit effort et
ressortez vos cours d'anglais du secondaire (pas besoin de deug pour
lire des articles techniques). Vous pouvez vous aider des outils de
traductions automatiques de Google, par exemple.

Vous verrez, l'investissement en vaut vraiment le coup.

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Jeff a écrit:
[...]

C'est de la belle entre-aide tout ca, dites-moi.

Si vous envoyez toute personne qui n'a pas votre niveau d'anglais dans
les buissons, ca doit etre sympa sur http://forums.sbsfr.org/.

Pour revenir au sujet (si toutefois ca vous interesse toujours...) :
J'ai déjà téléchargé le manuel d'installation spécial pour SBS 2003 SP1
(pas SP2 ?!).

Ce manuel est en francais et je l'ai tres bien compris.

Il y est expliqué qu'il faut laisser finir l'installation et qu'au
moment du parametrage, il faut cliquer sur Terminer pour faire le
parametrage à la main.

Mon problème en résumé (idem qu'au début du fil) :
L'installation ne finie pas puisque "Erreur irrécupérable". Donc, pas de
possibilité de Terminer en phase de parametrage puisque cette phase ne
peut arriver suite à l'erreur irrécupérable.

S'il vous vient une autre idée que me proposer de prendre des cours
d'anglais, je vous en remercie par avance.

--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr
Association Vue Active : Au Service des Malvoyants
http://www.vue-active.fr - http://forum.vue-active.fr
GG [MVP]
Bonjjour,

Si vous envoyez toute personne qui n'a pas votre niveau d'anglais dans
les buissons, ca doit etre sympa sur http://forums.sbsfr.org/.

Et bien surtout ni venez pas, on ne s'en portera pas plus mal.
Adieu.

-